Grenaille plastique
Un produit incontournable aux nombreuses applications industrielles.

CAPIFIL fabrique et commercialise sa propre gamme de grenaille plastique (polyamide) pour ébavurer, ébarber et nettoyer tous types de pièces en thermodurcissable ou en matériaux tendres (zinc, aluminium...).

- Matières

. Grenaille plastique réalisée directement à partir de joncs extrudés en polyamide en standard


- Dimensions

. De forme cylindrique (Ø 0,55 à 2,00 mm) ou cubique (0,55 à 2,00 mm)


- Spécificités techniques

. Rigide
. Coloris naturel et rouge en standard. Sur demande autres couleurs
. Permet de réaliser un ébavurage ou un ébarbage très efficace, sans abimer les pièces, et avec un excellent rapport qualité prix.


- Expertise Capifil

Avec un processus de fabrication en grenaille plastique très précis et un outillage adapté, CAPIFIL est capable de produire tout type de grenaille. Un stock de couleurs standards de grenaille plastique est disponible.


Capifil vous propose une large gamme de grenaille plastique, de forme et dimensions différentes, pour de multiples usages.

La grenaille plastique est largement utilisée dans l'industrie plastique et plus spécifiquement, l’ébavurage des thermodurs et composites, ainsi que dans les secteurs du travail des métaux tendres.

PLASTURGIE

Sablage, ébavurage, nettoyage des éléments thermodur, travaux de finition.

INDUSTRIE MÉCANIQUE ET MICROMECANIQUE

Sablage, ébavurage et finition de pièces en matériaux tendres.


INDUSTRIE AERONAUTIQUE

Sablage, ébavurage et finition de pièces aéronautiques.

Produits techniques, produits sur-mesure, produits innovants… Capifil vous garantit des produits fiables et performants, grâce à un savoir-faire unique en extrusion plastique et un engagement collectif sur la qualité.

Français