Filament 3D
Filaments plastiques et fil plastique
pour imprimante 3D

Développée en étroite collaboration avec un centre de recherches français spécialisé dans les matériaux techniques innovants, notre gamme de filaments 3D possède de multiples applications en environnement industriel, dont l’utilisation comme matière première des imprimantes 3D.

- Matières

. PLA (origine végétale), ABS ou matières techniques chargées


- Dimensions

. Ø 1,75 et Ø 3,0 mm


- Spécificités techniques

. Transparent ou coloré
. Livré en bobine
. Sur demande, critères sur-mesure : formulation biodégradable


- Expertise Capifil

La fabrication de fil plastique pour imprimante 3D et filaments 3D, nécessite une solide expertise dans la formulation des matières et préparation de charges. Avec 25 ans d’expérience en extrusion plastique, CAPIFIL est un partenaire privilégié, qui saura vous conseiller et assurer une production de qualité. N’hésitez pas à nous consulter !


Capifil vous propose une large gamme de filaments 3D et fil plastique pour imprimante 3D, avec un vaste choix de matières et coloris.

Le filament 3D est utilisé dans de nombreux domaines industriels, dont la fabrication additive ou impression 3D. Cette technique de fabrication s’adresse à tous les secteurs sans restriction : industrie, médecine, recherche, décoration, ameublement, décoration…

INDUSTRIE

PROTOTYPAGE


BUREAU D’ETUDES

CABINET DE DESIGN


CABINET D’ARCHITECTE

Produits techniques, produits sur-mesure, produits innovants… Capifil vous garantit des produits fiables et performants, grâce à un savoir-faire unique en extrusion plastique et un engagement collectif sur la qualité.

Français