Schneider Electric s’est équipé d’une ligne
de production de masques, à usage interne

Schneider Electric s’est équipé d’une ligne
de production de masques, à usage interne

Temps de lecture : < 1 minute

Comme d’autres groupes industriels, Schneider Electric a décidé de s’équiper en interne d’une ligne de production de masques, pour maîtriser la production et les stocks internes de masques, en période de reprise industrielle. Ils ont fait le (très bon) choix de prendre Capifil pour leur fournir les barrettes nasales.

Temps de lecture : < 1 minute
CAPIFIL-Actus-Fabricant-de-masque-Schneider-Electric-ligne-de-production-interne
Temps de lecture : < 1 minute

Schneider Electric a choisi les pince-nez Capifil

Capifil – fournisseur de pince-nez et partenaire de Schneider Electric dans la fabrication des masques, remercie les équipes et dirigeants de Schneider Electric pour leur confiance et les assure de son entière collaboration pour les productions à venir.


La volonté d’être autonome sur un produit stratégique, le masque

Comme Renault qui l’a annoncé en mai et dont l’usine de Flins a déployé une unité dédiée aux masques pour les salariés du groupe, l’un des sites Schneider à Chasseneuil, unité du département de la Charente (16) a mis au point une ligne de production dédiée aux masques. La fabrication a démarré depuis le mois de Juin.
Le groupe Schneider Electric, engagé très tôt dans la lutte contre le COVID-19, associé à PSA Valeo, Air Liquide, pour produire 10 000 respirateurs artificiels durant les mois d’avril et de mai, met ainsi les moyens pour assurer en permanence la disponibilité des masques à ses salariés, grâce à cette production interne.

En savoir plus sur Schneider Electric 

Contactez Capifil pour une étude de pince-nez
Cécile TABARIN
Cécile TABARIN
Directrice Marketing CAPIFIL