Première commande de pince nez : un beau succès collectif !

Pince nez 1ere commande - CAPIFIL Actus 800 x 600

« Alors que toute l’entreprise est mobilisée depuis 3 semaines, pour finaliser les essais sur le pince nez et prendre les premiers contacts avec les fabricants de masques, Capifil est heureuse de partager avec vous cette bonne nouvelle : la 1ère commande de pince-nez est confirmée et signée !

Cette première commande est le résultat d’un travail d’équipe et d’une mobilisation à 100 % de tous, production, maintenance, service commercial, comptabilité.

Tous ceux qui travaillent en  PME mesurent l’effort que demande un lancement de nouvelle production. Tout changement est un enchaînement de problèmes à solutionner et d’événements à anticiper. Arriver à tout boucler en l’espace de 3 semaines était un vrai défi… et Capifil l’a fait ! 😉
Maintenant, il s’agit également de produire et de livrer les pince nez dans des délais ultra-courts : les équipes de production tourneront non stop cette semaine, y compris Jeudi de l’Ascension et Samedi. Là aussi, tout le monde était volontaire pour travailler. Un esprit d’équipe et une tenacité à toute épreuve – dans les épreuves – c’est bien ce qui fait notre différence et notre force chez Capifil.

Merci à tous pour ce beau succès collectif,
D’autres succès nous attendent ! »

Véronique Barbarin

E-Boutique