Les barrettes nasales CAPIFIL
équipent le masque Primoplast

Les barrettes nasales CAPIFIL
équipent le masque Primoplast

Temps de lecture : 2 minutes
CAPIFIL - Actu - Les barrettes nasales CAPIFIL équipent le masque Primoplast
Temps de lecture : 2 minutes

Un masque 100 % français à un prix accessible

Projet porté par le groupe Lemoine, leader européen des produits d’hygiène et l’enseigne Edouard Leclerc, un masque 100 % français, à un prix compétitif par rapport à son homologue chinois sera sur le marché dans les prochains jours.

Fabriqués à Athis-Val-de-Rouvre dans l’Orne (61) en Normandie sur le site du groupe Lemoine, ces masques chirurgicaux de Type II respectent la norme EN 14683 et présentent un niveau de filtration de 98%. Ils sont également conditionnés dans un étui en carton certifié FSC.

Les composants proviennent tous de fournisseurs français : le meltblown (matière filtrante) est fabriqué en Haute-Savoie, les voiles extérieurs dans le Haut-Rhin, les élastiques dans le Nord et la barrette nasale à Cras (Isère) sur le site de CAPIFIL.

CAPIFIL, partenaire des fabricants de masque français et européens

Aujourd’hui, une grande partie des fabricants de masques français font confiance à Capifil et utilisent des barrettes nasales sur leur chaîne de production. Récemment homologuée par le ministère de la santé anglais et également sélectionnée par plusieurs fabricants européens, la barrette nasale Capifil équipe l’ensemble des acteurs de la filière du masque.

  • Echantillon test et support technique à la mise en route
  • Qualité de produit, adaptabilité, réactivité
  • Production en continu certifiée Iso 9001
  • Livraison on time dans toute l’Europe.

L’installation d’une nouvelle ligne de production grande vitesse, opérationnelle depuis du mois d’Avril 2021 permet d’afficher une capacité de production de 2,3 milliards de barrettes / an.

Contacter Capifil En savoir plus sur Capifil
Cécile TABARIN
Cécile TABARIN
Directrice Marketing CAPIFIL